Les aventuriers

Intervenants complices

Photographie de Guillaume Dopus prenant son ombre portée sur un mur

Guillaume Dopus, photographe : « Je m'intéresse tout particulièrement à la la photographie humaniste, celle qui donne à voir la vie telle qu'elle est ; ou telle qu'on la désire... ».

Lire la suite : Guillaume Dopus

Photo de Maxime Cucherousset

Maxime Cucherousset, facilitateur et accompagnateur d’initiatives d’utilité locale : « J’aime contribuer à la création et au développement d’espaces collectifs qui traitent et transforment une situation posant problème ou nécessitant projet ».

Lire la suite : Maxime Cucherousset

danseuse floue photographie de Guillaume Dopus

Marie-pierre Jaux, danseuse et pédagogue, amoureuse du mouvement et de la poétique de l’effacement : « J’aime les vacillements de la figure dansante, donner à d’autres corps les moyens de se ressourcer et à l’esprit une attention ludique invitant au merveilleux de l’instant ».

Lire la suite : Marie-pierre Jaux

Photo d'une main de Guillaume Guthleben

Guillaume Guthleben, animateur de démarches collectives à visée émancipatrice : « J'aime quand les individus qui composent un groupe trouvent leur place dans un collectif et conjugent leurs énergies à mesure qu'ils prennent conscience de leurs potentiels et de leur créativité ».

Lire la suite : Guillaume Guthleben

Sylvie Molina. « J’inspire et me laisse inspirée par l’envie de créer et de vivre autre chose ou autrement avec tous les protagonistes de l’Aventure et j’expire mon souffle de liberté, de libre pensée, mon envie de vivre, bref tout ce qui m’habite avec tout un chacun »

Lire la suite : Sylvie Molina